Enigma - Kiss of Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Contexte réaliste - Bienvenue à St Petersbourg dans les années 1970...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autour d'une vodka [Tennessee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Autour d'une vodka [Tennessee] Empty
MessageSujet: Autour d'une vodka [Tennessee]   Autour d'une vodka [Tennessee] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:52

Dimitri poussa la porte du Pub et entra dans l'atmosphère enfumée et peu éclairé de la pièce. Il alla directement au comptoir, ayant ses habitudes ici, et commanda une vodka. Le jeun homme resta au bar et s'assit sur l'un de ses hauts tabourets; d'un signe de tête, il demanda au patron s'il pouvait allumer une cigarette, ce qu'il fit en voyant le signe affirmatif de l'homme.
Alternant boisson et cigarette, Dimitri jeta un coup d’œil à la salle, particulièrement pleine se soir là: il y avait vraiment de tout et n'importe quoi.

Un homme gros et gras ronflait sur une table au milieu d'un champs de saucisse et de choucroute, un autre jouait au poker avec un type à l'allure crasseuse ... Ce qui attira l'attention du Russe était un homme d'une quarantaine d'années, les cheveux blonds et un regard scrutateur, mais surtout, la fille qu'il avait sur les genoux: elle était brune, à la peau mat, un corps parfait et semblé être avec l'homme. D'ailleurs, celui ci l'embrassa à pleine bouche.

Dimitri fixa un moment le couple étrange lorsque la fille tourna le regard vers lui; leurs yeux se croisèrent et le jeune homme détourna la tête lentement.
Il reprit son verre qu'il finit d'un trait et tira sur sa clope, perdu dans ses pensées. Il se tourna alors vers la barman qui nettoyait les verreries et l'interpella:


- Eh, Viktor !

Le gros homme tourna la tête, demanda d'attendre à son client et se dirigea d'un pas lourd vers Dimitri; celui ci se pencha par dessus le comptoir en bois et demanda d'une voix basse:

- T'sais qui c'est la fille là bas? assise sur les genoux du blondinet?

Le barman leva le regard et regarda à son tour le couple, d'une façon indiscrète; il reposa ensuite ses yeux sur le Russe, se gratta le double menton et répondit d'une voix pâteuse:

- Ouais, j'crois qu'c'est la fille du Simian Bar ou un truc comme ça ... strip-teaseuse à c'qui parait.

Dimitri le remercie a d'un signe de tête et l'homme s'en alla vaquer à ses occupations.
Le Russe se tourna complètement de façon à être face à sa salle et fit semblant de boire pour regarder à nouveau la fille; c'était pas étonnant qu'elle soit danseuse, avec le corps qu'elle avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Williams
Strip-teaseuse / Contact de la CIA
Tennessee Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 38

Autour d'une vodka [Tennessee] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une vodka [Tennessee]   Autour d'une vodka [Tennessee] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:57

Cela faisait maintenant près de deux heures que Tennessee traînait dans ce pub, aux côtés de ce grand blond antipathique. Elle détestait les hommes comme lui, mais elle n'avait pas le choix. Cet homme sur les genoux de qui elle était assise, c'était un client récurrent du Simian, un habitué qui cherchait depuis longtemps les faveurs de la demoiselle. Elle l'avait longtemps repoussé, après tout elle ne donnait pas dans le pervers. Pourtant, si ce soir elle avait accepté de sortir avec lui, c'était parce qu'il était influent, et qu'elle avait besoin de contacts influents. Après tout, peut-être qu'il pourrait lui transmettre des informations importantes. Elle savait qu' "Ils» la paieraient bien pour ça.

Pour l'heure, elle rompit le baiser dégoûtant qu'il lui donnait, refreinant à grand peine l'envie de s'essuyer la bouche ou de cracher comme lorsqu'on a avalé un truc écœurant. Elle se sentait observée depuis un moment. Promenant son regard sur la multitude de personnes présentes dans la pièce, son attention fut retenue par lui. Cet homme, c'était lui qui la fixait depuis qu'il était arrivé. Elle l'avait déjà vu quelque part, mais où ? Après avoir creusé un moment dans sa mémoire, elle eut un éclair. Mais oui ! Dans les cassettes vidéos de son boss, dans l'arrière-salle du Simian, cette vidéo porno, ah, quel en était le titre ? "Priviet Moskva", ou un truc comme ça. Il était sur la jaquette, peut-être avec un ou deux ans de mois... Dimitri Quelque-Chose... Qu'est-ce qu'un acteur du X faisait dans un pub comme celui-là ? Sa curiosité l'emportant - de plus il ne la quittait toujours pas du regard - Tennessee prétexta un repoudrage de nez pour filer en douce et se diriger vers lui de son pas assuré et déhanché. Elle était gracieuse, pas vulgaire. Pourtant, sa tenue ce soir n'était pas des plus sobres : une robe plutôt décolletée et pas bien longue, un peu comme c'était la mode à ce moment-là. Ramenant derrière son oreille une mèche de cheveux rebelle, elle arriva enfin à la hauteur de l'inconnu. Sans préambule, elle s'assit à ses côtés et lui lança :


"Tu m'offres un verre ?"

Directe, comme à son habitude. Pas même un regard pour lui, elle aurait bien le loisir plus tard de l'observer. Puis elle murmura, comme pour elle-même :

"Ce vieux con, qu'est-ce qu'il m'ennuie..."

On sentait que la jeune femme qu'elle était en avait assez de cette sortie avec le blond. c'était la raison pour laquelle elle profitait de l'occasion que lui offrait cet homme, l'occasion de s'évader un court moment, le temps d'une discussion avec un homme à qui elle semblait bien plaire, et qu'elle trouvait pas mal aussi, dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Autour d'une vodka [Tennessee] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une vodka [Tennessee]   Autour d'une vodka [Tennessee] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:28

Le regard de Dimitri finit par faire bouger la jeune femme et celle ci se leva sans cérémonie de l'homme, lui murmurant quelque chose à l'oreille et elle vint à l'encontre du Russe qui la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle soit à sa hauteur. Il la détailla des pieds à la tête, sans gêne, un sourire pervers accroché au lèvres et une lueur bizarre que seule Mina connaissait dans le regard.
La danseuse vint s'assoire à coté du jeune homme et lui demanda sans détour un verre, qu'il lui offrit avec un sourire encore plus intense. Mais la jeune femme ne semblait pas impressionné et elle but un peu de la boisson avant de parler pour elle même.

Dimitri entendit, se gratta la tête et la fixant intensément, lui demanda d'une voix sarcastique:


- S'il t'embêtes tant qu'ça, t'a qu'à le lacher ...

Comme si c'était aussi simple ... oui mais n'y connaissait rien au métier de danseuse dans un bar et de toute façon, un mec et un mec, qu'il soit pleins de fric ou pas.
Le Russe haussa les épaules et commanda une autre vodka avant de mettre ses coudes sur le comptoir et de regarder à nouveau la salle, plus précisément l'homme blond: celui ci parlé avec un autre homme mais ses yeux balayaient la salle à la recherche de quelque chose ... ou quelqu'un ...


- On dirait qu'y t'cherches le blond

Il but une gorgée et donna un coup de coude à la jeune femme en lui désignant l'homme qui tournait la tête à en attraper un torticolis. Il n'avait pas encore posé les yeux sur la jeune femme mais Dimitri était sur que lorsqu'il le ferait, il se lèverait pour venir dans leur direction.
Le jeune homme jeta un coup d’œil à l'étrangère et se présenta:


- Dimitri.

Un sourire se dessina à nouveau et comme il avait prévu, l'homme blond finit par poser les yeux sur sa danseuse; il fronça les sourcils et se leva, tapant l'épaule du bodybuildé assis près de lui. Tous deux se dirigèrent vers le comptoir, poussant les gens qui se trouvaient sur leur passage. Dimitri se retourna, faisant face au bar et d'une voix basse mêlée d'ironie:

- Voilà ton chéri, ça va chauffer.

Une lueur d'excitation empli les prunelles du Russe et il finit son verre d'un trait avant de sentir une main se poser sur son épaule et une voix dure lui dire:

- On peut savoir ce que tu fais avec MA gonzesse?

Dimitri n'attendait que ça et il se retourna lentement, un grand sourire sur le visage, il écarta les bras et d'une voix désinvolte:

- Quelle gonzesse?

Le blond fronça encore plus les sourcils ce qui donnait à son visage l'impression d'être plier dans du papier; évidemment, il n'avait pas du tout appréciait la remarque du jeune homme. Le malabar à coté de lui fit craquer ses phalanges d'un air menaçant et Dimitri leva les mains:

- Wow, calme les mecs, j'ai encore rien fait ...

Le gorille voulut le frapper mais la jeune femme s'interposa et tenta de raisonner le blond, sans trop y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Williams
Strip-teaseuse / Contact de la CIA
Tennessee Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 38

Autour d'une vodka [Tennessee] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une vodka [Tennessee]   Autour d'une vodka [Tennessee] Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:34

Elle n'avait pas encore posé les yeux sur lui, et pourtant elle savait qu'il la regardait. Elle pouvait sentir son regard détailler son corps des pieds à la tête, s'atardant sans doute sur son décolleté et ses fesses. Bah, quel homme n'en aurait pas fait autant devant une belle jeune fille ?
Il lui paya un verre, et elle prit une vodka. D'habitude, elle l'aurait bue cul-sec, mais là, elle voulait profiter de son répit et se contenta donc de tremper les lèvres dedans.

La réplique de l'homme à son soupir la fit sourire, et elle tourna enfin les yeux vers lui. Hmm... Voyons voir... Beaux yeux, belle gueule. Encore plus mignon vu de près. Rapidement, il lui signala que "le blond" la cherchait. Elle poussa un soupir de lassitue. Mais pour qui il se prenait, ce grand con ? Elle n'était pas sa poupée gonflable et il n'avait pas à la surveiller comme il le faisait. Tant pis, qu'il la cherche donc. Elle prendrait son temps.


Son compagnon de bar se présenta enfin, confirmant l'identité qu'avait deviné la jeune femme. Dimitri... Alors c'était bien lui, l'acteur de films X. Tennessee sourit de nouveau. c'était la première fois qu'elle discutait avec un acteur. A son tour, elle se présenta.

"Tennessee. Mes amis m'appellent Ten'."

Pourquoi ne lui avait-elle pas donné son véritable prénom ? Parce que la demoiselle avait appris à se méfier, d'autant plus des beaux gosses, et ne divulgait donc son identité qu'à ceux en qui elle avait une confiance totale.
Alors qu'elle allait entamer la conversation, Dimitri lui fit remarquer que l'autre crétin arrivait. En effet, en tournant la tête vers lui elle le vit se lever tout en faisant signe à son gorille de compagnie de l'accompagner. Le gorille en question, c'était Vladimir, son garde du corps. Un homme aussi stupide que brutal. Aïe... Ca allait chauffer...


"On peut savoir ce que tu fais avec MA gonzesse ?"

"Quelle gonzesse ?"

Ce fut à ce moment-là que tout dégénéra. D'abord, Dimitri tenta de raisonner les deux brutes face à lui.

"Wow, calme, les mecs. J'ai encore rien fait..."

Cela ne sembla servir à rien car Vladimir leva le poing, prêt à l'écraser sur les dents du jeune homme. Aussitôt, Ten' s'interposa, voulant calmer le jeu.

"Du calme, chou... (Elle parlait à Bordan, le blond.) Je lui demandais juste où se trouvaient les toil..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le Bordan en question lui envoya une giffle retentissante qui lui ouvrit la lèvre inférieure et la fit reculer. Il tentait de garder son calme mais on pouvait bien voir qu'il fremissait de rage.

"J'ai horreur des menteuses... Tu es à moi et à personne d'autre !"

Quel bel emmerdeur, celui-là ! N'avait-il donc pas compris qu'elle avait accepté cette soirée que dans un but précis ? Elle essuya le sang qui coulait de sa lèvre, le regard haineux. hélas, elle ne pouvait pas faire grand chose, à ce stade. Dimitri allait devoir se débrouiller sans elle face au gorille et à l'amoureux fou furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Autour d'une vodka [Tennessee] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une vodka [Tennessee]   Autour d'une vodka [Tennessee] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:02

La jeune femme qui se présenta sous le nom de Tennessee voulut s'interposer entre Dimitri et le malabar vivant mais avant qu'elle ait pu finir sa phrase, le blond lui donna une gifle, qui éclata la lèvre inférieure de la jeune femme. Celle ci se recula, lançant un regard noir au type qui la prenait pour son joujou; elle n'était pas de poids à résister.
Un grand silence s'était fait dans le pub, chacun se demandant si Dimitri allait recevoir un coup ou se barrer en courant.
Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire pour l'instant; il sauta de coté à temps pour éviter le poings du gorille qui venait de partir, renversant au passage une chaise.

Dimitri ne put s'empêcher de faire une réflexion et se tournant vers le blond, lui dit d'une voix narquoise:


- Si c'est ta gonzesse, pourquoi c'est pas toi qui est en train de me casser la gueule?

Il ricana, conscient que ses paroles n'arrangeait pas son cas. Le malabar fronça les sourcils et regarda son patron qui lui fit un signe de tête; alors, l'homme de main s'avança, menaçant, vers Dimitri. Soudain, il plongea en avant, visant la tête du jeune homme mais celui était agile et il roula sur lui même, le coup fracassant une table.
Il prit alors une chaise et l'abattit avec toute la force dont il était capable sur le dos du gorille. Ce dernier fut un peu étourdi mais surtout, encore plus énervé.
Avec un rugissement digne d'une bête, il voulut attraper encore une fois Dimitri mais là encore, il le manqua et s'écrasa sur une autre table.

A ce moment là, le patron du pub intervint et dit d'une voix forte que s'ils voulaient continuer à se battre, c'était dehors sinon ils payeraient les réparations.
Le blond parut réfléchir un instant puis décida que Dimitri avait eu suffisamment peur et d'une signe de tête, il commanda à son homme de quitter les lieux. Avant de partir, il s'approcha de Tennessee et lui murmura quelque chose à l'oreille que seule elle put entendre.
Dimitri la regarda pâlir un instant puis le blond s'en alla d'une démarche assurée, comme s'il venait de quitter le ring.
Le Russe sourit moqueuse ment et alla se rassoire sur son tabouret; il commanda une autre vodka et remercia le patron d'avoir fais sa petite annonce.

Tennessee vint elle aussi reprendre sa place aux cotés de Dimitri et celui ci se tourna vers elle en souriant:


- C'est qu'il tenait à toi le blondinet !

Il rigola et la dévisagea avant de reprendre d'un ton lourd de sous entendus:

- N'empêche, j'peux l'comprendre ...

Il sourit tout seul et bu son verre d'une traite; une fois fini, il le reposa et mit ses coudes sur le comptoir, posant sa tête dans le creux de ses bras. Il l'avait échappé belle tout à l'heure: ça ne le dérangeait pas de se battre mais à niveau égal et là, il se serrait fait aplatir par le gros ouistiti. Il poussa un soupir et repoussa ses cheveux en arrière dans un geste très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Williams
Strip-teaseuse / Contact de la CIA
Tennessee Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 38

Autour d'une vodka [Tennessee] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une vodka [Tennessee]   Autour d'une vodka [Tennessee] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:58

Le sang coulant de sa lèvre entrouverte goutta un moment sur le sol du bar sans que Tennessee n'en ait cure. Elle suivait la scène du regard, mais sans toutefois s'interposer. Pas folle, la guêpe. Non, elle n'avait pas peur, mais le bon sens lui disait de ne surtout plus rien tenter si elle voulait rester en vie. Elle n'avait certainement pas envie d'être défigurée par d'autres coups, ça aurait été très stupide... Son regard, d'abord dardé méchament sur le blond, se posa sur les deux hommes qui sembaient en venir aux mains.

Dimitri esquiva la première attaque du gorille avec agilité, ce qui fit penser à la jeune femme qu'il était bien parti pour s'en tirer. Le golgothe renversa une chaise dans un grand bruit. C'eut été parfait si ça s'était terminé là. Mais cette brute s'était déjà remis en mode "char d'assaut" et chargeait de nouveau le beau brun. Ten' ferma les yeux, attendant le bruit d'un coup qui ne vint pas. Au lieu de ça, elle entendit un grand vacarme et ouvrit les yeux juste à temps pour voir le gorille se fracasser contre une table. Hélas, loin d'être assomé, il allait repartir de plus belle lorsqu'elle vit avec effroi Dimitri lever une chaise pour l'abattre sur la tête du barbare. Sans grand effet, d'ailleurs. Elle se tint prête à intervenir de nouveau, au cas où, mais n'eut pas besoin de le faire. Au moment où Vladimir s'écrasait sur une nouvelle table, le patron intervint et fit stopper la bagarre d'un ton autoritaire. Inutile de dire à quel point la demoiselle en était soulagée... Dimitri attendrait un peu avant de se faire trucider, en fin de compte. Tant mieux, peut-être aurait-elle le temps de réparer les pots cassés et ainsi lui sauver la vie, en attendant...

Bordan s'approcha alors d'elle, et elle eut un mouvement de recul instinctif alors qu'il approcha sa bouche de l'oreille de Tennessee pour lui murmurer quelques paroles pas vraiment rassurantes...


"Tu me le paieras, beauté, je peux te le jurer..."

Un regard cruel accentua ses propos, sans oublier le sourire effrayant qu'il eut à cet instant. Pas un mot ne sortit de la bouche de Ten', mais elle n'en était pas moins inquiète. Puis il retourna s'asseoir à sa table et la jeune femme vit du coin de l'oeil Dimitri faire de même. Aussitôt, elle le rejoignit au comptoir.


"C'est qu'il tenait à toi le blondinet !"

Elle eut un faible sourire, ce qui eut pour effet de lui provoquer une douleur lascinante dans la lèvre. Puis, avec un regard lourd de sous-entendus, il ajouta :

"N'empêche, j'peux l'comprendre..."

Un sourire, de nouveau, et la douleur, plus faible. Déjà, elle commençait à s'atténuer. Que fallait-il comprendre par là ? Oh, bien sûr, Tennessee savait qu'elle était attirante. Même un aveugle l'aurait dit. Mais de savoir qu'elle lui plaisait, et bien, elle s'en trouvait toute... Emoustillée, c'était le mot. Pourtant, elle ne le montra pas et fit comme si cette dernière remarque n'avait été que le plus banal des compliments, de ceux qu'elle recevait un million de fois par jour.

"Merci, c'est gentil."

Un regard pour le mobilier brisé et le patron qui avait envoyé un pauvre serveur ranger, puis elle se tourna de nouveau vers Dim.

"Désolée, vraiment. Je pensais pas qu'il était jaloux à ce point. Quel connard !"

Un regard pour Bordan, plein de haine et de frayeur. Elle savait, maintenant, de quoi il était capable, et la peur pouvait se lire sur son visage. Mais Dimitri saurait-il deviner le pourquoi de cette peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Autour d'une vodka [Tennessee] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une vodka [Tennessee]   Autour d'une vodka [Tennessee] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:28

La jeune femme sourit à la réponse de Dimitri et celui ci, la tête dans ses coudes, la vit du coin de l’œil faire une grimace. Sa lèvre devait lui faire mal, mais déjà, le sang s'arrêtait de couler: demain, ça ne serait plus qu'un mauvais souvenir.
Le Russe se redressa à la remarque de Ten', la fixant de son étrange regard indescriptible. Il l'observa attentivement et une question se posa à lui: de quoi avait elle peur? C'était évident que Ten' n'était pas rassuré et d'ailleurs, Dimitri pouvait la comprendre. Mais le regard de haine et de frayeur qu'elle lança au blond le confirma dans son idée.

Le jeune homme se frotta les yeux et réfléchi: oui c'était une danseuse et donc, elle pouvait avoir quelques ennuis avec ses clients mais elle travaillait bien pour quelqu'un qui la protégeait un minimum: une danseuse défigurée par les coups ne devait pas rapporté gros.
Dimitri se pencha vers la jeune femme et lui jeta un regard par en dessous au quelle elle répondit par un sourire un peu gêné. Le Russe recula et arrêta de l'observer comme si c'était un animal, agréable à regarder certes, mais tout de même, c'est dérangeant de se sentir "zieuter" d'une façon aussi insistante.

Dimitri se sortit de ses pensées tordus et le sourire malicieux qui s'était installé sur ses lèvres un peu plus tôt revint à la charge. Regardant les bouteilles de toutes les couleurs disposées dans le meuble devant lui, il continua:


- Bha t'as pas à être désolée, c'pas grave ... j'en ai connu d'autre.

Il rigola doucement et lui fit un clin d’œil, sans se sentir le moins du monde stupide. La drague était un terrain dans lequel il excellait et c'était bien le seul domaine où il n'avait pas souvent essuyé d'échec.

- En fait, c'est qui ce mec? un ... client?

Le jeune homme se retourna sur son tabouret pour regarder à nouveau Ten'. Elle était vraiment magnifique avec ses yeux verts, sa peau mat et ses grands cheveux noirs. Le Russe eut une pensée pour Mina mais l'écarta très vite sinon, il n'allait plus s'intéresser à Ten' et elle en valait la peine ...
Le tact c'était pas son truc à Dimitri, il préférait être direct comme ça, pas de mal entendu.


- En tout cas, comme client, il est attaché hein ! mais bon, il était pas obligé d'amené avec lui son gros joujou. C'est ton vrai nom Tennessee?

Le jeune homme avait l'art de passer d'un sujet à l'autre sans attendre de réponse; Ten' était une danseuse, il se doutait que ce n'était pas son vrai nom et était curieux de savoir ce que c'était.
Soudain, il plongea la main dans sa poche de blouson et en sortit un paquet de cigarettes d'où il en tira une. Il l'alluma et en tira une bouffée, la tête en arrière puis il tendit le paquet à Ten':


- T'en veux une? quoique, si j'peux me permettre, c'est pas forcement bon de fumer quand on danse.

Voilà qu'il donnait des conseils, lui qui n'en suivait aucun ... Dimitri posa le paquet sur le comptoir et redevint silencieux: il venait d'affiler plus de trois phrases, c'était pas mal pour une seule soirée. Il était plus du genre à se servir de son regard ou de ses mains que des paroles. Mais il venait de faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Williams
Strip-teaseuse / Contact de la CIA
Tennessee Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 38

Autour d'une vodka [Tennessee] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une vodka [Tennessee]   Autour d'une vodka [Tennessee] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:39

Il lui fit un clin d'oeil, ce qui eut pour effet d'amuser la jeune femme. Pas vraiment original, comme coup de drague. Cela dit, elle avait apprécié qu'il soit là, même si Bordan avait bien failli leur mettre la râclée à tous les deux. Heureusement que le patron était intervenu, vraiment. Il faudrait qu'elle pense à le remercier.

Dimitri la regardait avec insistance, ce qui aurait pu gêner n'importe qui, n'importe qui sauf Tennessee. Après tout, les danseuses étaient habituées à être mattées, non ? Soudain, il lui demanda qui était ce type exactement. Un peu gênée, elle lui répondit la vérité, ou presque...


"Un client, oui. En général je me contente de danser au bar, mais il m'a demandé de l'accompagner ici, juste pour la soirée..."

Un slience, puis elle se rendit compte que cela prêtait à confusion et se rattrappa :

"Je ne couche pas avec lui, jamais avec mes clients. J'étais juste là pour le décors, en quelque sorte..."

"En tout cas, comme client, il est attaché, hein ! Mais bon, il était pas obligé d'amener avec lui son gros joujou."

Cette remarque la fit rire du moins rit-elle doucement. C'était vrai, mais elle se doutait de la raison pour laquelle il l'avait amené avec eux. En réalité, il devait rencontrer certaines personnes, des gens pas très fréquentables, et il préférait avoir avec lui un gros balèze au cas où. Mais ça, Ten' ne l'aurait jamais dit à Dimitri.

"C'est ton vrai nom Tennessee ?"

Ah, la question qu'elle attendait...La question à un million de dollars Question peut-être stupide, pour celui qui connaissait un minimum l'univers du Simian. Devait-elle lui donner son véritable nom ?

Le "paraître" est une chose, "l'être" en est une autre. Tennessee hésitait à lui laisser son véritable nom, mais dans sa tête le choix fut fait.


"Disons que c'est sous ce nom que les gens me connaissent... Et c'est le seul nom que tu sauras pour le moment."

Un sourire mystérieux suivit ces propos. Peut-être lui dévoilerait-elle son vrai nom par la suite, mais pour l'heure, il était bien trop tôt. Et la jeune femme n'accordait jamais sa confiance au premier regard. Après tout, les apparences sont souvent trompeuses...

Dimitri plongea ensuite la main dans son blouson et en sortit un paquet de cigarettes. Un point commun avec la belle, qui fumait elle aussi. Elle le vit allumer sa clope et tirer une bonne latte dessus avant de la recracher, la tête en arrière. Puis il tendit son paquet à Ten'.


"T'en veux une ? Quoique, si j'peux me permettre, c'est pas forcément bon de fumer quand on danse..."

Qu'il était drôle... Ironiquement parlant, bien sûr. Elle prit une cigarette du paquet avec un air de défi dans le regard, lui sourit et réplica, l'air mutin :


"Je suis pas adepte de "l'esprit sain dans le corps sain"... Et je suis rarement les conseils des autres..."

Son sourire s'élargit. Oui, elle jouait les rebelles. Et ça l'amusait beaucoup, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

Autour d'une vodka [Tennessee] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une vodka [Tennessee]   Autour d'une vodka [Tennessee] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:52

Dimitri leva un sourcil aux explication de Ten' sur son "client" puis elle s'expliqua un peu mieux et il comprit. Elle était juste pour le décor en fait, c'est ce qu'elle disait ... Le jeune homme n'appréciait pas beaucoup ce terme de "tapisserie" qu'il trouvait dégradant. Oh il n'était pas un défenseur de femmes ou quoi que se soit, simplement, il savait ce que c'était de servir de pot de fleur et ça n'était pas très amusant.
Il sortit de ses pensées à temps pour entendre la jeune femme lui dire, sans méchanceté, qu'il ne saurait pas son vrai nom. Il haussa les épaules et fit un petit sourire:


- Comme tu voudras ... Ten' me convient bien pour l'instant .

Il rigola doucement et s'amusa à faire des cercles avec la fumée de sa cigarette, regardant les ronds grisâtres s'élevaient dans les airs, fragiles et presque transparents. Ten' accepta la clope que lui tendait Dimitri en lui disant d'un ton espiègle qu'elle se fichait pas mal du concept "esprit sain, corps sain".
Cela fit sourire Dimitri et il alluma la cigarette que Ten' avait porté à sa bouche. Elle remercia d'un joli sourire et un silence s'installa entre eux.
Le bar avait commencé à se vider, le soir avançant et la nuit s'installant. Le bruit diminua autour d'eux et finalement, il n'y eut plus qu'eux et 2 ou 3 personnes dans le bar.


Le Russe se leva, s'étira, jeta sa cigarette consommée dans un cendrier non loin de là et se tourna vers Ten':

- Bon bha j'vais y aller moi aussi ... pas que j'm'ennuie hein ! mais y s'fait tard ....

Il enfila sa veste et s'approcha ensuite de la jeune femme, toujours assise sur le tabouret. Dimitri se pencha un peu et avec un sourire malicieux:

- Mais tu veux que j'te dépose quelque part?

Il agita les clés de sa voiture sous le nez de Ten' et recula un peu, la regardant en essayant de deviner ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Williams
Strip-teaseuse / Contact de la CIA
Tennessee Williams


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 38

Autour d'une vodka [Tennessee] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une vodka [Tennessee]   Autour d'une vodka [Tennessee] Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:41

La soirée avançait vite, et bientôt le bar fut presque entièrement vide, le crétin blod et son gorille étaient partis parmis les derniers. Ne restaient maintenant que Tennessee, Dimitri, un ou deux poivrots et le patron du bar, qui semblait sur le point de fermer.

Dimitri avait allumé la cigarette que la demoiselle avait porté à sa bouche, et cela la fit sourire. Elle connaissait un dicton populaire qui disait "Qui allume enc*le." Connaissant le métier de Dim', c'eut été tout à fait possible... Ahem ! Moment d'égarement. Elle regarda le jeune homme alors qu'il lui demandait s'il devait la ramener quelquepart. En fait ça l'arrangeait pas mal.


"Je veux bien, oui. Ca serait sympa si tu pouvais me poser chez moi..."

Ben voyons. Avait-elle une idée derrière la tête ? Tout était possible, quand on connaissait la jeune femme. Après tout, elle n'avait pas eu de relation depuis un moment, et mêm si c'était pour un soir, ça ne la dérangeait pas. Et puis, quel homme pourrait lui dire non ? Non mais franchement, il suffisait de la regarder : une bouille d'ange, un corps à tomber, et une promesse de strip-tease perso à la clef...

Elle sourit à Dimitri, bien innocemment, et ajouta :

"J'habite en centre-ville, dans les immeubles. Tu voudras visiter ?"

Un clin d'oeil, rien de plus. Pas de proposition indécente. C'était bien inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'une vodka [Tennessee] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une vodka [Tennessee]   Autour d'une vodka [Tennessee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une vodka [Tennessee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma - Kiss of Russia :: St Petersbourg :: Centre de la ville :: Café & Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser