Enigma - Kiss of Russia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Contexte réaliste - Bienvenue à St Petersbourg dans les années 1970...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour [ Dimitri ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:03

Après avoir travaillé toute la nuit au Simian, Mina en sorti vers les 10h, elle prit un taxi qui la conduisit jusqu'à l'entrée de l'hôtel où elle habitait. Arrivée dans le hall elle salua la réceptionniste et se dirigea vers les ascenseurs. Elle en sorti au 7 ème étage puis se dirigea vers un autre ascenseur plus petit, et cinq étages plus haut elle sorti dans un petit couloir, sortit sa clé et ouvrit la porte de la superbe suite Nicolas Ier dans laquelle elle résidait.

C'était peut être pas simple d'y accéder mais c'était une précaution supplémentaire qu'avait voulu prendre Noah en l'installant ici. Les membres du KGB savait que le père de Mina la recherchait alors autant faire en sorte qu'il ne la trouve pas trop facilement.

Une fois dans la suite elle referma la porte à clé, déposa son manteau sur l'un des fauteuil du petit salon et se rendit dans la salle de bain, ouvrant les robinet et laissant l'eau chaude remplir la baignoire. Elle se plongea avec délice dans l'eau brûlante qui semblait encore plus chaude lorsqu'on venait des rues froides de St Petersbourg.

Après presque une heure elle termina sa toilette et s'enroula dans une serviette et se rendant dans le dressing. Elle enfila des sous vêtements et un déshabillé de soie d'un bleu très pâle et retourna dans le salon s'installant sur le canapé et s'emparant des journaux du jour qui avaient été déposés sur la table comme tous les jours.

Vers midi on frappa à la porte, c'était l'une des employée de l'hôtel qui lui apportait son repas. Noah avait fait les choses dans les règles de l'art, elle ne manquait de rien quand elle était dans sa suite. Mais ne voulant pas trop en abuser elle n'était pas là tous les jours, passant la plupart de son temps au Simian.

Vers 14 heures, exténuée elle s'allongea sur son lit et glissa doucement dans un sommeil réparateur. Elle ne fut pourtant sortie quelques heures plus tard. La nuit était déjà tombée quand elle entendit la sonnerie de la porte retentir dans la suite. Elle n'attendait personne, Noah ne venait pas souvent à l'improviste et en général quand il venait il la faisait prévenir de son arrivé avant de monter dans la suite. Aurait elle oublié un rendez vous avec un client ? Sans prendre la peine d'enfiler quelque chose par-dessus son déshabillé de soie elle se dirigea vers la porte vérifiant au passage son reflet dans le miroir lissant un peu ses cheveux.

Lorsqu'elle ouvrit la porte un large sourire se dessina sur ses lèvres, autant de surprise que de satisfaction. Elle regarda l'homme qui se tenait en face d'elle. Elle posa une main sur sa nuque l'attirant vers elle et plaquant ses lèvres sur celle du jeune homme lui offrant un baiser fougueux tout en le faisant entrer dans la suite avant de refermer la porte à clé. Rompant ce baiser elle posa ses mains sur les hanches du visiteur.


"Où est ce que tu étais ? Tu m'as presque manqué en disparaissant sans rien dire… "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:33

Dimitri flâné dans la rue: pour une fois, il ne faisait pas trop froid et il avait eu envie de prendre l'air. Perdu dans ses pensées, il revit soudain une jeune femme, image floue et fugitive mais qui lui laissa une drôle d'impression. Il s'arrêta sur le trottoir, songeur et rassembla ses souvenirs, pour enfin trouver la femme à qui il était en train de penser: c'était Mina, une ex à lui mais aussi, la seule femme qui l'ai jamais aimait…du moins, plus que les autres.

Il se demanda ce qu'elle était devenu et se rappela qu'au dernière nouvelle, elle était prostituée dans un bar, le Simian. D'ailleurs, Dimitri y allé souvent à ce bar et maintenant qu'il y repensait, il l'avait déjà entraperçu de loin.
Un sourire éclaira le visage du jeune homme, il passa une main dans ses cheveux en désordre décida de retrouver Mina: il avait envi de la voir, maintenant.
Comme il ne savait pas où elle logeait, il décida d'abord de se rendre dans le bar pour chercher des renseignements.

Dimitri entra dans la pièce faiblement éclairée et s'approcha du comptoir, sous les regards interrogateurs des habitués. Le patron le regard bizarrement, essuyant un verre avec un torchon d'une couleur douteuse. Le jeune homme le fixa un moment et finit par lui demander s'il connaissait une jeune femme qui venait régulièrement ici. L'homme fronça les sourcils et rétorqua qu'il ne connaissait rien du tout.
Dimitri soupira et se pencha par dessus le comptoir, menaçant l'homme d'une voix égale. Il obtint alors ce qu'il voulait s'avoir et sortit du bar.

Il avait appris que Mina logeait dans un hôtel; il demanderait au gardien qui saurait forcement dans quelle suite elle était.
Le jeune homme entra dans le bâtiment, non loin du bar, et se dirigea vers le gardien, qui lui indiqua la chambre de la jeune femme, non sans avoir vérifié que Dimitri n'était pas un ennemi.
Le Russe arriva devant la porte de bois de la chambre et fit retentir la sonnette.
La porte s'ouvrit et avant qu'il est put voir ce qui ce passé, une tornade blonde le prit par la nuque et l'embrassa fougueusement. Dimitri se laissa faire et lorsque la jeune femme se détacha, il regarda autour de lui: il était dans une pièce richement décorée, qui portait bien son nom.

Le jeune homme posa alors les yeux sur la femme devant lui et eut un léger sourire: blonde, grande, magnifique, Mina se tenait devant lui et lui souriait, apparemment contente de le revoir. Elle avait posé ses mains sur les hanches du jeune homme et lui demandais où il avait disparu.
Dimitri recula un peu, relâchant l'emprise de Mina, et fit quelques pas dans la pièce, réfléchissant: il n'était pas du genre à tout déballer et il n'avait pas vu Mina depuis longtemps....


Il la regarda et finit par lui dire un morceau de l'histoire:

- J'ai beaucoup voyagé, fait des p'tits boulots....maintenant j'suis acteur X.

Il avait dit cela presque fièrement; en fait, il s'en foutait pas mal de ce boulot, mais ça payait un minimum et puis, il était comme même assez fier de ses prestations....
Dimitri s'assit sur le canapé et jeta un regard aux paperasses étalées sur la table basse; il repéra quelques titres mais n'en conclut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:03

Laissant Dimitri se détacher d'elle et le regarda avancer dans la pièce. Il répondit à la question que Mina venait de lui poser, beaucoup voyagé ? c'était plutôt vague mais s'il ne voulait pas en dire plus pour le moment elle n'allait pas le forcer, elle était déjà contente de le revoir.

Elle le regarda s'asseoir sur le canapé et poser ses yeux sur les fourneaux, elle le rejoins s'assayant à côté de lui s'appuyant contre de dossier du canapé, croisant ses jambes et ses bras en le regardant en lui répondant d'un air interrogateur et quelques peu ironique.


"Acteur X hein, c'est pas toi qui à une époque trouvait que se faire payer pour du sexe était dégradant ? "

Elle avait vécu pas mal de choses avec Dimitri mais un peu de temps avait passé depuis qu'il avait disparu sans laisser de trace du jour au lendemain, sans aucune explication. Au début elle s'était un peu inquiété de ne plus le voir, lui qui venait très souvent rendre visite à la belle. Au fil du temps elle avait décidé de lui en vouloir le jour où elle le reverrait mais rien que le fait qu'il soit venu la voir lui avait fait oublier cette décision.

"Pourquoi tu ne m'as rien dit quand tu es parti ? tu peux te venter d'être le seul à avoir réussi à me faire douter de moi en tout cas"

Dimitri n'était pas seulement un client régulier, le plus régulier en fait, si bien qu'il s'étaient lié d'amitié et qu'elle se faisait un peu remettre à l'ordre quand son patron avait appris qu'elle ne lui faisait plus payer ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:33

Dimitri ricana à la remarque de Mina: effectivement, il y avait eu un temps où il pensait que tout il est beau, tout le monde il est gentil, et que payait pour du sexe, c'était nul. D'ailleurs, devenant un "client" régulier de Mina, il avait fini par ne plus payait.
Mais ce temps là était révolu, maintenant, il était payé pour le sexe, pour faire du sexe, et c'était pas si terrible que ça. Surtout que ce n'était qu'une couverture mais ça, elle ne pouvait pas le savoir.

La jeune femme vint s'asseoir prés de Dimitri et croisa bras et jambes, avant de le regarder.
Pourquoi il ne lui avait rien dit? pour la simple et bonne raison qu'il ne disait rien à personne, même pas à des personnes proches de lui. C'était un sauvage et un insociable, alors fallait pas trop lui en demander.


- J'savais même pas où t'étais, j'allais pas faire la ville pour te chercher....

Il hocha les épaules comme si c'était normal; puis il se pencha en avant pour mieux regarder les papiers sur la table, sans se soucier d'être discret ou pas. La jeune femme n'avait rien à lui chacher, du moins, c'est ce qu'il pensait.
Mais Mina s'interposa en serrant le jeune homme dans ses bras, l'empechant de voir correctant.
Dimitri commença à devenir méfiant et il regarda Mina de travers: mais la jeune femme lui souriait et le Russe se façonna un visage normal.

Il se cala dans le canapé et regarda par la grande fenetre, la ville de St Petersbourg plongé dans l'obscurité alors qu'il n'était que 16h.
Dimitri avait beau y être habitué, il trouvait toujours cela étrange de finir l'apres midi dans la nuit la plus complete.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:08

Sa remarque fut un peu sèche. Il n'avait pas tord en effet, ils n'avaient jamais été en couple mais elle s'était attaché à lui et aussi improbable que cela puisse paraître elle devait bien s'avouer qu'il lui avait manqué.

Il se pencha et regarda les journaux d'un peu plus près, il n'y avait pas grand-chose d'important aujourd'hui, pas d'esclandres révélés entre les différents services internationaux bien que tout ne soit pas rose. Elle se rapprocha de lui passant ses bras autours de son cou. Le premier regard qu'il lui lança fut étrange, presque méfiant. Puis il reprit une expression normal alors qu'il se calait dans le canapé.

Son coude appuyé sur le dossier du canapé, tournée vers Dimitri, une main posée sur son torse elle le regardait cherchant à savoir pourquoi il avait eu ce regard méfiant à l'instant. Il regardait dehors, la baie vitrée laissant tout le loisir de contempler les lumières de la ville.

Elle passa la main qu'elle avait appuyé contre le canapé dans les cheveux de Dimitri, le faisant réagir et tourner le regard vers elle à nouveau. Elle le regarda dans les yeux, il devait penser qu'elle n'avait pas changé, c'était vrai puisqu'elle était toujours au Simian mais depuis il y avait eu l'arrivé de Noah, son emménagement dans cette suite et son job d'informatrice et de contact avec le KGB. Ca il l'ignorait.
D'une voix douce, rompant le silence qui s'était installé elle lui demanda.


"Tu n'avais pas de compte à me rendre c'est vrai… dis moi juste pourquoi tu es ici ce soir ? C'est pas simple de venir ici donc ce n'est pas par hasard que tu es venu… "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:22

Dimitri sentait la chaleur de la main de Mina posait sur son torse, il ne dit rien, laissant faire la jeune femme. Celle ci passa la main dans les cheveux du jeune homme et il se retourna pour la regarder, croisant alors son regard.
Elle lui demanda d'une voix douce pourquoi il était venu se soir et il réfléchit avant de lui répondre:


- J'sais pas trop...j'avais envi de te voir, c'est tout.

C'était la vérité, il n'avait pas eu de raison particulière, juste l'envie de voir Mina, qu'il aimait beaucoup. Et puis, il avait une autre idée derrière la tête et il supposait qu'elle s'en doutait.
Mina restait pour lui la jeune femme qu'il avait connu, avec qui il passait du bon temps et parler de tout et de rien, sans se soucier des conséquences.

Sauf que maintenant, il travaillait pour le KGB et cela, Mina ne le savait pas; bien que pas très fidèle à son employeur, il savait que ce n'était pas dans son intérêt de faire une erreur.
Dimitri décida de chasser ses pensées pour profiter du moment de ses retrouvailles.
Il s'approcha lentement de Mina et passa son bras autour du cou gracile de la jeune femme. Accrochant un sourire légèrement pervers sur ses lèvres, il embrassa la clavicule de la Mina.

Puis il se redressa et se détourna à nouveau, laissant cependant son bras posé sur les épaules de la jeune femme.
Dimitri aimait se faire désirer, ça avait toujours été comme ça: il faisait le premier pas puis plus rien si la fille ne réagissait pas. Il se doutait que Mina ne resterait pas sans rien faire mais attendait, regardant négligemment par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:44

Venant de lui elle aurait espéré un peu plus qu'un simple "j'avais envie de te voir". Non ce n'était pas ça le problème, ce qui coinçait c'est que cette phrase elle l'entendait trop pour la croire sincère venant de quelqu'un comme Dimitri même si elle savait qu'il y avait du vrai. Ce qui l'embêtait c'est qu'il ait rajouté un "je sais pas trop" au début de sa phrase. Elle était contente qu'il soit là, qu'il ait voulu la revoir et passer du temps avec elle comme avant.

Mais elle était bien décidé lui faire comprendre qu'il lui avait manqué et lorsqu'il passa son bras autours de son cou et embrassa sa clavicule, un sourire un rien pervers sur les lèvres. Il croyait qu'elle avait oublié comment il était, sa manière d'agir, si c'était le cas il se trompait et elle allait le lui prouver. Lorsqu'il se redressa laissant juste son bras autours de son cou.

Il voulait jouer ? très bien, Mina ne bougea pas tout de suite puis sans qu'il ne voit ce qui lui arrive, elle était sur lui, ses genoux posé sur le canapé de chaque coté de ses hanches l'embrassant sensuellement comme elle aimait le faire, elle termina en lui mordillant la lèvre puis à son tour elle se rassit à coté de lui sur le canapé regardant par la fenêtre comme de rien était. Un sourire satisfait sur les lèvres d'avoir provoqué la surprise de Dimitri, non pas en répondant à sa provocation mais en entrant dans son jeu de stopper net pour voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:46

Avant que Dimitri ne puisse faire un geste, Mina était posée sur ses genoux, à califourchon sur le jeune homme, l'embrassant d'une façon à la fois sauvage et tendre.
Le Russe passa ses mains sur la taille fine de la jeune femme et la serra contre lui, répondant à son baiser plus violemment, plus dur. Il était dans ses gestes et ses actions, comme il était dans sa personnalité: changeant, un coup doux, un coup dur.
Mina lui mordilla les lèvres et se rassit à ses cotés, un sourire satisfait aux lèvres.

Dimitri trouva que c'était trop court et il regarda la jeune femme, un air de reproche dans le regard; mais elle regardait par la fenêtre, lui faisant comprendre qu'elle venait d'entrer dans le jeu. Le Russe sourit perversement: à ces jeux là, c'était lui le plus fort.
Il resta un moment immobile, puis se tourna de trois quart vers Mina, la regardant avec une lueur étrange dans les yeux. Mais la jeune femme connaissait ce regard: Dimitri s'apprêtait à lui en faire voir de toutes les couleurs.....

Ne la lâchant pas du regard, il promena sa main sur le visage de Mina, caressant ses lèvres; puis sa main descendit sur la poitrine de la jeune femme, le ventre pour s'arrêter sur sa cuisse découverte.
Là, sa main remonta lentement le long de la jambe de Mina, passant sous le déshabillé pour aller jusqu'à son entre jambe. Là, il stoppa et la regarda, souriant légèrement: sa main continua et la caressa à travers le tissus de sous vêtement. Il vit le plaisir dans les yeux de Mina mais s'arrêta brusquement et retira sa mains.

Il approcha alors son visage de celui de Mina et l'embrassa, lui mordant les lèvres violemment pour finir.
Puis il se recula et se replaça dans sa position première, sans plus se soucier de la jeune femme, comme s'il ce qu'il venait de faire le contentait. Il aurait bien voulu se jeter sur Mina mais un jeun s'était installé entre eux et ce n'est pas lui qui craquerait le premier, ce n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:43

Bien que regardant par la fenêtre, Mina sentit le regard de Dimitri sur elle après qu'elle se soit rassise à coté de lui. Sachant pertinemment qu'elle n'allait pas avoir le dernier mot avec lui, elle le connaissait bien et savait qu'il laisserait un temps avant de passer à l'attaque.

Elle avait vu juste. Il se tourna vers elle et déposa doucement sa main sur son visage le parcourant de ses doigts, s'attardant sur les lèvres de la jeune femme avant d'amorcer une décente passant sa main sur sa poitrine, descendant sur son ventre pour terminer sur sa cuisse nue, juste à la frontière du déshabillé de soie.
Lorsqu'elle le regarda dans les yeux elle pu voir cette lueur qu'elle ne remarquait que chez lui, ce subtil mélange de perversion et de tendresse qu'elle aimait chez lui. Après être resté un instant immobile, elle sentit la main de Dimitri remonter, passant cette fois sous le déshabillé et s'arrêtant sur son entrejambe.
Elle lui sourit lorsqu'il la regarda puis ferma les yeux un instant lorsqu'il se mit à la caresser par-dessus le fin tissus qui le séparait des son intimité.

Comme elle l'avait justement deviné, il s'arrêta net, retira sa main de son corps et termina en l'embrassant sauvagement lui mordant les lèvres au passage. Il se replaça ensuite dans le canapé comme quelques instants auparavant. La partie n'était pas terminer et Mina du résister pour ne pas répondre à ces caresse dès qu'il arrêta.

Elle laissa passer quelques minutes, surprenant les regards furtifs de Dimitri sur elle. Puis elle se remis à califourchon sur lui, l'embrassant violement alors qu'elle sentait ses mains se poser sur elle comme la première fois. Elle rompit leur baiser, ses lèvres descendant dans son cou qu'elle embrassait sensuellement tout en commençant à ouvrir la chemise de Dimitri. Une fois ouverte elle passa ses mains sur le torse du jeune homme qu'elle caressa avec tendresse.
Puis une main se posant sur sa nuque elle repris de l'embrasser passionnément alors que son autre main débouclait sa ceinture et son pantalon, se glissant directement sous le sous-vetement du jeune homme caressant doucement son intimité. Quand elle sentit qu'il y prenait plaisir, elle retira sa main, l'embrassa et se leva. Se postant devant la baie vitré elle contemplait la ville, sentant le regard de Dimitri sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:54

Mina n'en resta pas là et attendit quelques minutes avant de venir se replacer à califourchon sur Dimitri; celui ci eut un sourire fugitif et croisa son regard malicieux.
La jeune femme l'embrassa et le Russe posa ses mains sur sa taille, l'attirant contre lui; Mina détacha ses lèvres de celle du jeune homme pour descendre dans son cou, l'embrassant tendrement. Dimitri passa sa main dans la chevelure de la jeune femme et frissonna lorsqu'elle ouvrit sa chemise, mais plus encore quand il sentit les mains de Mina le caresser.

Celle ci eut un sourire et remonta pour embrasser à nouveau le Russe, tandis que sa main descendait vers la boucle de son pantalon. La respiration de Dimitri s'accéléra malgré lui et il ferma les yeux, jouant toujours avec la langue de la jeune femme. Lorsqu'il entendit la boucle de sa ceinture se défaire, le Russe réussi tant bien que mal à se contrôler.
Soudain, il sentit la main de Mina à l'endroit propice et il ne put retenir un gémissement.
A ce cri, la jeune femme l'embrassa une dernière fois et se leva, un sourire coquin aux lèvres.

Dimitri resta assis pendant 2 minutes, essuyant son front et essayant de calmer son souffle. Il se leva à son tour, enleva sa chemise d'un coup d'épaule et s'approcha par derrière de Mina.
Il l'entoura de ses bras et les lui tint étroitement, interdisant ainsi le moindre de ses gestes. La jeune femme se laissa faire, habitué aux bizarreries de Dimitri.
Ayant coincé Mina, il entreprit, de son autre main, de faire glisser les bretelles de son déshabillé, qui finit par tomber à terre.

Mina était maintenant en sous vêtement, le dos appuyé contre le buste de Dimitri; celui ci, après avoir enlevé le premier vêtement de la jeune femme, enleva d'une main experte le soutien gorge qui alla rejoindre le déshabillé. Il en resta là pour l'instant, embrassant le cou, la nuque, caressant la poitrine de la jeune femme.
Il la libéra de son emprise mais resta derrière elle, immobile, regardant à son tour par la fenêtre, un sourire aux lèvres: il n'aimait pas perdre à ce genre de jeux mais il ne savait pas non plus résister très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:10

Le sourire qui s'était dessiné sur les lèvres de la belle lorsqu'elle entendit Dimitri gémir sous ses caresses ne s'effaça pas lorsqu'elle se retrouva devant la baie vitrée. Il ne disparut pas non plus lorsqu'elle l'entendit se lever à son tour et venir se placer derrière elle, l'enlaçant fermement mais avec toujours cette même tendresse dont il faisait preuve avec elle.

Mina ne pouvait faire aucun mouvement mais ça ne la dérangeait pas, elle croisa le regard de Dimitri un instant dans le reflet de la vitre, il avait toujours cet étrange sourire dont beaucoup avait soit peur soit était énormément déstabiliser mais qui pour elle était une sorte de constante chez lui. Elle serait plutôt du genre à s'inquiéter s'il n'avait pas ce regard.

L'un des bras du jeune homme la maintenant fermement contre lui, elle sentit son autre main s'occuper de faire glisser son déshabillé sur le sol, bientôt rejoint par son soutien gorge dont il la débarrassa rapidement.
Les mains de Dimitri parcouraient maintenant le corps de Mina, s'attardant dans sa nuque qu'il embrassait.

Lorsqu'il la libéra de son bras, elle prit les mains de Dimitri et les croisa autours de son ventre se serrant contre son torse. Appuyant doucement sa tête contre lui, elle tourna son visage vers lui, s'embrassant dans le cou. Lorsqu'il resserra un peu plus son étreinte elle savait qu'elle était en train de capituler et qu'une fois de plus c'est lui qui gagnai à ce jeu-là. Mais c'était une douce manière de perdre selon elle.

Elle se retourna, croisant ses bras autour du cou de Dimitri l'embrassant doucement dans le cou, se serrant contre lui, sa poitrine se collant contre son torse, elle continua ses baisers jusqu'à ce qu'elle arrive au coin de ses lèvres sur lesquelles elle déposa un léger baiser.


"Tu m'as manqué Dimitri."

Cela pouvait sembler étrange mais pour une fois la jeune femme était sincère, ce n'était pas le "tu m'as manqué" qu'elle pouvait sortir à certains de ses clients plus ou moins réguliers, non c'était vraiment une vérité, il avait disparut et elle s'était presque inquiétée de ne pas le voir revenir. Alors le retrouver aujourd'hui lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:41

Lorsque les bras de Dimitri libèrent Mina, elle vient reprendre les mains du jeune homme pour les poser sur son ventre, se serrant contre lui. Le Russe resserra l'étreinte et enfoui sa tête dans le creux du cou de la jeune femme, respirant son parfum envoûtant, ses long cheveux chatouillant ses tempes.
Il avait gagné encore une fois mais à vrai dire, qu'il ait gagné ou perdu, il s'en fichait; pour une fois, il voulait juste profiter de cet instant avec Mina qui, bien qu'il n'arrivait pas à ce l'avouer, lui avait manqué.

La belle se retourna, passa ses bras autour du cou de Dimitri et vint se serrer contre lui, sa poitrine nue contre son torse. Ses lèvres effleurèrent son cou puis remontèrent, doucement, tandis que le jeune homme fermé les yeux.
Mina déposa un léger baiser aux coin de lèvres du Russe et chuchota tendrement un "tu m'as manqué".
Dimitri ouvrit les yeux et regarda la jeune femme: elle était sincère, cela se voyait dans son regard. Alors, il lui répondit d'une voix basse:


- Toi aussi tu m'as manqué....

Il disait la vérité, d'ailleurs, il ne pouvait pas mentir à Mina; sans comprendre se sentiment, il savait que la jeune femme comptait à ses yeux plus que n'importe qu'elle autres filles avec qui il avait des aventures. Non, avec Mina, c'était différent et Dimitri ne se l'expliquait pas; il profitait sans se poser de questions.
Il attira la belle conte lui, prit son visage entre ses mains, caressant ses joues tendrement et l'embrassa, plus doucement que la première fois, goûtant le plaisir des lèvres de Mina.

Il la serra contre lui, ses mains descendirent le long de la colonne vertébrale de la jeune femme, frôlant du bout des doigts sa peau douce. Ses mains s'attardèrent sur les fesses de la belle, puis remontèrent dans les cheveux blonds de la jeune femme.
Le Russe sépara ses lèvres de celles de Mina, prit son menton dans sa main, chassant de l'autre une mèche folle qui venait de se poser sur la joue de la belle:


- Je suis désolé ...

Il avait disparu sans rien lui dire. Pour cette raison, il s'excusa, étant vraiment désolé de ne pas avoir été là plus tôt, de ne pas lui avoir dit pourquoi et où il était partit ...
Tout cela était dans cet unique mot et il savait que Mina comprendrait ...
Dimitri remit sa tête dans le cou de la belle et l'enserra de ses bras, embrassant son cou délicatement; il ne bougea pas, restant dans les bras de la jeune femme, ayant besoin de sentir qu'elle l'aimait, qu'elle était là près de lui.
Le Russe avait beau être quelqu'un de dur, cette tendresse qu'il ne retrouvait qu'avec Mina, il en avait besoin ... c'était sa seule faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

Elle vit les yeux de Dimitri s'ouvrir à nouveau lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait manqué, son regard plongé dans le sien, comme s'il vérifiait qu'elle disait la vérité il ne tarda pas à lui répondre qu'elle aussi lui avait manqué. A son tour elle sonda le regard de Dimitri et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle su qu'il était autant sincère qu'elle venait de l'être avec lui.

Il l'attira vers lui, prenant son visage dans ses mains lui caressant le visage avec douceur et unit une nouvelle fois ses lèvres à celles de Mina, l'embrassant avec énormément plus de douceur qu'auparavant. La belle profitait de ses instants au maximum, répondant à ses baisers avec une tendresse et une passion qu'elle n'avait offert à personne depuis bien longtemps.

Resserrant son étreinte autour d'elle, les mains de Dimitri descendre le long de son dos, effleurant la peau de la jeune femme la faisant frissonner un peu. Ils prolongeaient tous les deux ce baiser des plus agréables qu'ils s'offraient mutuellement, Mina resserra un peu ses bras autours de son cou lorsqu'elle sentit les main de son amant s'attarder sur ses fesses puis remonter le long de son dos et se perdrent dans la chevelure dorée de la belle.

Ce fut au tour de Dimitri de rompre leur baiser cette fois-ci, passant une main dans ses cheveux, dégageant le visage de Mina d'une mèche blonde, prenant son menton dans l'autre, plongeant son regard dans celui de Dimitri elle put lire tout ce qu'il voulait dire en lui disant qu'il était désolé. Il était sincère une fois de plus, s'excusant d'avoir disparut sans la prévenir. Elle lui en avait voulu au début mais s'était surtout inquiétée en ne le voyant pas revenir au bout de longues semaines qui étaient devenues des mois. Elle ne l'avait pas oublié, au fond d'elle-même elle espérait qu'il reviendrait un jour, sans vraie certitude toute fois.

Il plongea sa tête dans le cou de Mina, la serrant dans ses bras, embrassant son cou, ne se séparant pas d'elle cette fois. La belle sentait le souffle de Dimitri sur sa peau, la faisant frissonner. Elle décroisa ses bras de derrière sa nuque et passa sa main dans les cheveux de Dimitri alors que l'autre lui effleurait la nuque du bout des doigts.


"Je me suis inquiétée, je t'en ai voulu aussi, mais le plus important est que tu sois revenu, le reste je m'en fiche maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:30

Dimitri écouta la voix douce de Mina: elle s'était inquiétée de ne pas le revoir, elle lui en avait même voulu ... mais en cet instant, ils étaient à nouveau ensemble et le Russe resterait à St Petersbourg un moment. Il irait voir Mina aussi souvent qu'elle le voudrait ...
Le jeune homme poussa un soupir de contentement, frissonnant sous les doigts de la belle qui chatouillée sa nuque et passée sa main dans ses cheveux brun et rebelles.
Leur étreinte dura un moment, aucun des deux ne voulant la rompre; mais le Russe ne voulait pas s'en tenir là, il voulait Mina tout à lui cette nuit.

Il se décolla d'elle et lui jeta un regard où l'étincelle de perversité s'était ranimée. Il n'avait pas changé et maintenant qu'il avait gagné, il espérait bien aller plus loin que les câlins ... même si ceux ci avaient procurés une grande tendresse au jeune homme.
Dimitri souleva Mina et la porta jusqu'à la chambre: là, il la déposa doucement sur le lit et vint se placer près d'elle. Il la regarda encore, s'étonnant de sa beauté inchangée depuis qu'il l'avait vu la dernière fois.
Le Russe s'approcha de la jeune femme et l'embrassa, ne pouvant se passer de ses baisers, tout en laissant ses mains se balader librement sur le corps parfait de la belle.

Celle ci ne resta pas en reste et les muscles de Dimitri se raidirent lorsqu'il sentit à son tour les mains de Mina sur son dos et son torse. Sans interrompre le baiser, le jeune homme vint se placer sur Mina, se surélevant avec ses coudes pour ne pas l'écraser.
Sa respiration s'accéléra et ses mains retrouvèrent le chemin du ventre puis du dernier vêtement que porté Mina. Il caressa les jambes fuselées de la belle et détacha ses lèvres un instant de celles de la jeune femme pour lui enlever son sous vêtement qu'il envoya valdinguer plus loin.

Nue sous lui, Mina rendait complètement fou Dimitri et il émit un grognement de plaisir.
Sans cesser de l'embrasser, il effleura, d'abord doucement puis un peu plus loin, l'intimité de la jeune femme. Il vu le plaisir dans le regard de la belle et ses prunelles à lui s'allumèrent un peu plus du désir qui l'embrasé.
Il stoppa ses caresses et ses mains remontèrent le long du corps de la jeune femme.
Les lèvres du Russe descendirent sur les clavicules puis sur la poitrine de Mina, mordillant les tétons et jouant avec le plaisir de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

Mina et Dimitri restèrent un moment serrés l'un contre l'autre appréciant ce contact tendre qui semble-t il avait manqué aux deux amants. Puis lorsque Dimitri se décolla un peu elle pu clairement voir cette lueur emplie de perversion qui brillait dans les yeux du jeune homme. Elle lui répondit par un sourire coquin, lui faisant comprendre qu'elle aussi avait envie de bien plus que les étreintes qu'ils venaient de partager.

Elle sentit bientôt ses pieds quitter le sol, soulevée par Dimitri qui la porta jusqu'à la chambre, la déposant sur le lit sur lequel il s'allongea à ses côtés. Le regard qu'il lui lança en disait long sur l'attirance que provoquait Mina sur lui. Elle savait que peu importe le nombre de femmes qui passait dans ses bras il revenait toujours vers elle. C'était pareil pour Mina, combien de fois lorsqu'elle était avec un client, ses pensées se portaient sur Dimitri.

Il s'approcha d'elle et recommença à l'embrasser pour le plus grand plaisir de la jeune femme, tandis que ses mains caressaient doucement son corps.
Goûtant avec toujours autant de plaisir aux lèvres de Dimitri elle posa sa main sur son torse qu'elle commença à caresser doucement posant son autre main sur sa nuque, exerçant une légère pression, l'incitant à venir se placer au dessus d'elle, ce qu'il fit en prenant soin de ne pas l'écraser de son poids, prenant appui sur ses coudes.

Mina sentit bientôt les mains de Dimitri caresser à nouveau son corps, quittant ses lèvres le temps de la défaire du dernier rempart de tissus qui séparait tout son corps du regard de son amant. Son corps s'offrant maintenant entièrement aux yeux de Dimitri elle lui sourit, l'embrassant plus intensément lorsqu'il commença à caresser son intimité. Mina laissa échapper un gémissement prouvant à son partenaire que ses caresses lui plaisaient.

Quittant les lèvres de la belle, les laissant glisser sur les clavicules fines de la demoiselle puis s'attardant sur sa poitrine, embrassant ses seins, il pouvait clairement voir le plaisir qu'il procurait à la jeune femme. Mina ferma les yeux un instant se mordillant la lèvre en laissant échapper un nouveau gémissement, sa main s'attardant dans les cheveux de Dimitri.

Elle prenait un grand plaisir à laisser Dimitri diriger leurs caresses, prenant la plupart du temps le contrôle avec ses clients elle s'avait qu'avec Dimitri elle n'avait pas à le faire pour qu'ils prennent du plaisir tous les deux. Elle aimait se laisser guider et dominer par cet homme pour qui elle éprouvait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:12

Dimitri entendit les gémissement de Mina, ce qu'il l'excita encore plus; il aimait contrôler les chose, être le maître et la jeune femme le savait et donc se laisser faire. Elle semblait appréciée et laissée Dimitri la dominer. Toujours en pantalon, il se releva soudainement du lit et quitta son pantalon très vite pour se remettre ensuite sur la belle qui l'attendait. L'embrassant à pleine bouche, le pouls battant à cents à l'heure, Dimitri se sentait bien et aurait voulu que se moment ne se finisse jamais.


Il grogna et mis sa tête dans le cou de la jeune femme tandis que celle ci laisser ses mains se balader sur le dos du Russe; elle enleva à son tour le boxer qui moulait un peu trop le jeune homme, lentement mais sûrement. Le Russe frissonna, mit ses mains de chaque cotés du visage de Mina et remonta légèrement sur elle pour être bien positionner.
Ne pouvant plus attendre, il l'embrassa encore, fermant les yeux et, d'un puissant coup de rein, la pénétra: un grognement rauque s'échappa de la bouche entrouverte du jeune homme.

Il ne bougea pas tout de suite, mordant les lèvres de Mina, un sourire presque carnassier sur les lèvres, puis commença doucement à faire des mouvements de va et viens lentement.
La respiration saccadée, il souffla doucement dans l'oreille de la jeune femme, déposant de durs baisers sur le cou tendre de Mina. Il lui mordit la clavicule avant de reprendre possession de la bouche rose et gonflée de plaisir de la belle.
Les mouvements de Dimitri s'accélèrent, il passa ses mains dans les cheveux de Mina puis s'arrêta, restant en pause, jouant avec leur désir à tous les deux.

Le Russe aimait cette sensation de contrôle, il ne bougeait plus, fixant Mina d'un regard brillant, ses lèvres étirées en un sourire pervers et légèrement sadique. Il ne pourrait pas tenir très longtemps comme cela, ses mains étaient moites mais le jeune homme résista, ses yeux plongés dans ceux de la belle.


[désolé, c'est pas terrible :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:11


Cessant de la caresser, elle le regarda se relever rapidement et ôter son pantalon avant de s'allonger à nouveau sur elle. Mina répondit fougueusement à ses baisers, plus il l'embrassait plus elle se rendait compte que leur étreintes lui avait manqué, mais pas uniquement leurs contactes physiques, le simple fait qu'il soit près d'elle lui faisait du bien.

Lorsqu'il fut à nouveau au dessus d'elle, s'attardant à l'embrasser dans le cou la belle caressa son dos jusqu'au bas de ses reins, passant ses mains sous l'élastique de son boxer elle entreprit de le lui enlevé rapidement. L'aidant un peu de ses jambes, le boxer ne fut bientôt plus qu'un souvenir lorsqu'il se plaça au dessus d'elle caressant son visage de ses mains.

Mina poussa un cri de plaisir lorsqu'il la pénétra, grognant de plaisir lui aussi. Elle le regarda droit dans les yeux voyant ce sourire si particulier sur les lèvres de Dimitri, la faisant languir en restant immobile avant de commencer de lents va et vient qui arrachaient des gémissements à la belle.
Elle respirait plus rapidement tout comme son amant, elle pu sentir son souffle chaud contre son oreille, la faisant frissonner une nouvelle fois alors qu'il l'embrassait presque sauvagement dans le cou, continuant en mordant sa clavicule. Elle passa une main dans son dos et l'autre contre sa nuque, le griffant doucement.

Il reprit possession de ses lèvres qu'elle lui offrit avec plaisir, goûtant à nouveau à celle de celui qui lui avait manqué. Elle sentit ses mains se perdre dans sa chevelure blonde tout en accélèrent ses mouvements puis s'arrêtant, restant immobile caressant juste le corps de la jeune femme.

Ses yeux brillait de cette lueur perverse, la faisant languir à nouveau, il avait le contrôle total sur leurs ébats et elle aimait cela. Mina ne le quitta pas des yeux, lui faisant comprendre qu'elle en voulait d'avantage. Elle bougea quelques peu son bassin afin de faire craquer Dimitri et qu'il recommence ses mouvements.

Elle releva un peu la tête l'embrassant sauvagement presque violement, lui mordillant les lèvres avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:22

Mina le regarda à son tour, plongeant ses yeux noisettes dans le regard sombre de Dimitri; puis elle commença à faire des lents mouvements de bassin, reprenant le rythme. Le jeune homme fut forcé de continuer mais de toute façon, il n'aurait pas tenu plus longtemps. Il sentit les ongles de Mina le griffait dans le dos et sous la douleur, il s'arc bouta, son sourire s'étirant un peu plus. La jeune femme le regardait avec délice et Dimitri comprit qu'elle lui avait manqué tout autant que lui pour elle et qu'il n'aurait jamais du partir comme ça ...
Enfin, maintenant il était là, avec elle, dans elle ....

La belle releva la tête brusquement et attrapa les lèvres du Russes, assez sauvagement, l'entraînant vers elle. Dimitri l'embrassa, laissant le sang se mêler à leurs salives puis il se redressa et passa sa langue sur sa lèvre.
Les mouvements de bassin devenaient de plus en plus violent et mécanique, Dimitri sentait l'extase proche. Un cri rauque s'échappa de sa bouche tandis que ses poings se serraient sur les draps blancs. Il sentit le bassin de Mina se crispait sur le sien et à son tour, la jeune femme poussa des gémissements. Le visage du Russe refléta le plaisir et il se laissa finalement tomber dans le cou de la belle, reprenant son souffle.

Il roula ensuite sur le dos et resta allongé près de Mina, les yeux fermés, la peau encore chaude de leur étreinte. Il émit un grognement sourd au contact des bras de la jeune femme se posant sur son torse.
Le Russe se gratta le menton et ouvrit les yeux, regardant Mina qui avait posé sa tête et enroulait ses bras autour de son buste; elle caressait doucement le bas ventre du jeune homme, perdue dans ses pensées.
Dimitri passa une main dans les cheveux de la belle, effleurant les épaules et le creux des reins en poussant un soupir de contentement.


Soudain, il repoussa doucement la jeune femme et se leva du lit pour se diriger vers le bar en bois qui ornait un coin de la pièce. Il se servit une vodka et en apporta une à Mina qui était restait sur le lit.
Puis il marcha jusqu'à la fenêtre et regard la ville de St Petersbourg illuminée de jaune et de blanc.
Des ombres mouvantes se dessinaient dans les rues et la lune jetait une lumière blafarde sur l'ensemble du tableau.
Dimitri s'appuya contre la vitre avec son bras, posant son front à proximité de son coude; sa respiration dessinait des ronds de buée sur la vitre.

Le Russe était perdu dans ses pensées, plus ou moins lointaine; son verre à la main, les yeux dans le vide, il regardait sans la voir la ville étalait sous ses yeux.
Brusquement, un détail lui effleura l'esprit, il se redressa et se tourna vers Mina:


- Comment t'es arrivée ici? j'veux dire, c'est ton patron qui te paya ta suite dans l'hôtel le plus cher de St Petersbourg?

Par patron, il entendait celui qu'il l'employait en tant que prostituée; maintenant qu'il y pensait, c'est vrai que c'était bizarre que la jeune femme soit là. Pas qu'il pensait qu'elle n'en avait pas les moyens, mais elle n'était pas avec les autres filles et cela étonnait Dimitri, connaissant son "employeur".
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:43



Embrassant violement Dimitri, Mina sentit quelques gouttes de sang se mêler à leur baiser de plus intenses. Son amant releva ensuite la tête passant sa lèvre légèrement écorchée. Le regard de Dimitri plongé dans celui de la belle, il augmenta la cadence de ses mouvements faisant monter de plus en plus le plaisir de la demoiselle.
Le cri rauque qui s’échappa de la bouche de Dimitri augmenta d’autan plus le plaisir que ressentait la belle. Ne tardant pas à le rejoindre dans l’extase, dans des gémissements de plaisir.

Elle senti le corps de Dimitri s’écrouler sur elle, sans pour autant l’écraser la tête du jeune homme se nichant dans le cou de Mina elle pouvait sentir son souffle contre sa peau, reprenant le contrôle de sa respiration, la belle retrouvant elle aussi peu à peu son souffle.

Il roula ensuite sur le dos et ce fut au tour de la demoiselle de poser sa tête au creux de son cou, l’enlaçant de ses bras, se serrant contre lui. Sa main caressait son tors, et son bas ventre alors qu’elle était absorbée par ses pensées.
Le plaisir elle en connaissait un rayon, bien évidement vu le métier qu’elle exerçait. Mais avec Dimitri ça avait toujours été différent, elle avait l’impression de n’être ni la prostituée ni l’informatrice, mais d’être juste Mina lorsqu’elle était avec lui.

Lorsqu’il passa sa main dans ses cheveux, cela la tira de ses rêveries, appréciant les caresses de Dimitri elle l’embrassa doucement dans le cou, lorsqu’il la repoussa doucement, se levant et se dirigeant vers le bar, se servant une vodka et lui en apportant une, la belle l’avala d’une traite, puis regarda Dimitri se diriger vers la fenêtre, s’y appuyant contemplant la ville. Puis il se retourna et lui demanda ce que toute personne pouvait se demander, à savoir comment avait elle attérri ici, non pas dans une simple chambre mais dans une suite du plus cher hôtel de St Petersbourg.
Cette question des plus anodine la troublait, comment pouvait elle parler de l’autre partie de son job, des informations qu’elle soutirait pour Noah qui lui assurait une protection financière mais surtout physique. Elle se leva et se dirigea vers lui, se collant contre son dos et passant ses main autour de sa taille, l’embrassant tendrement dans la nuque elle murmura.


"T’avais disparut, il fallait que j’ai quelqu’un pour me protéger, j’ai un client important qui m’apprécie et qui tient à ce que je reste envie…"

D’un côté elle avait envie de lui en parler, il comptait plus qu’elle ne pensait pour elle mais ne voulait pas l’impliquer dans ces histoires avec le KGB, ne sachant pas qu’il en faisait partie lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:04

Dimitri suivit des yeux la jeune femme qui se leva du lit pour venir derrière lui; frémissant aux contact des bras de Mina passant autour de sa taille, le jeune homme ferma les yeux. Les lèvres de la belle effleurèrent la nuque de Dimitri tandis que celui ci resserrait l'étreinte de Mina. Ils restèrent un moment enlacé comme cela puis la jeune femme finit par rompre le silence en donnant une réponse à la question qu'avait posé Dimitri un peu plus tôt.
Le Russe fronça les sourcils: il ne mettait pas en doute la parole de Mina, seulement, il ne voyait pas trop ce qu'elle craignait et surtout, quel client aurait pu lui donner une telle suite.

Dimitri se dégagea des bras de Mina et se retourna pour la regarder: la lune éclairait faiblement le visage de la jeune femme qui semblait pâle sous ce reflet blanchâtre. Son ombre se détachait sur la moquette soyeuse du salon et ses yeux plongèrent dans ceux du jeune homme. Le Russe finit son verre et jouant avec le glaçon qui restait au fond, continua:


- Ah, un client ... il doit beaucoup tenir à toi s'il te paye cette suite ...

Il la regarda encore une fois, soupçonneux, puis se dirigea vers le bar pour y poser son verre. Il toucha le bois délicat, doré et d'une voix sarcastique:

- Oui beaucoup ...

Un silence s'installa et Dimitri alla s'asseoir sur la canapé; décidément, il ne croyait pas Mina, celui lui paraissait trop invraisemblable. Mais d'un autre coté, il s'étonnait qu'elle puisse lui cacher quelque chose, à lui, Dimitri.
Il tourna la tête et constata que la jeune femme était resté près de la fenêtre, le regard dans le vide semblant réfléchir. Le Russe prit alors sa voix la plus douce pour lui dire:


- Tu sais, si y'a quelque chose que tu veux me dire ...

Il attendit une réponse qui ne vint pas ... haussant les épaules, il se détourna à nouveau et croisa ses jambes nues sous lui. Un magazine traînait sur la table basse et il le prit, feuilletant les pages sans vraiment en prendre conscience.
Mina lui mentait elle ou bien était ce lui qui délirait? après tout, il était un espion et il devenait peut être parano ... Pourtant, il connaissait bien la jeune femme et même s'il l'avait quitté pendant un bout de temps, il savait qu'elle n'aurait fait appel à personne. Mina ne demandait jamais de l'aide, elle avait du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:25

A peine Mina avait répondu à Dimitri, sans mentir ni lui dire toute la vérité, elle sentit tout de suite qu’il avait des doutes. C’est pour cela qu’ils s’entendaient si bien, ils n’étaient pas capables de se mentir, tout était toujours clair entre eux. Mais cette fois ci, Mina avait fait changer les choses.
Comment pourrait il accepter qui elle était, ce qu’elle faisait. Déjà que son travail n’était forcément celui dont toute personne rêvait elle ne voulait pas le blesser, ne pas l’embarquer dans ses histoires.

Elle sentit les bras de Dimitri relâcher leur étreinte. Ca y est, une certaine tension venait de naître entre l’étrange couple qu’ils formaient tous les deux. Il se dirigea vers le canapé, s’asseyant après avoir été reposer son verre sur le bar, laissant sentrir à la jeune femme qu’il ne la croyait pas sur paroles. Mais Mina senti comme une pointe de jalousie dans les paroles de Dimitri ce qui malgré la situation ne pu que lui faire plaisir.

- Il a surtout beaucoup d’argent et est haut placé… ça aide…

elle sentait qu’il ne la croyait pas et ça lui faisait presque mal. Elle ne pouvait pas lui mentir, mais fallait il qu’elle lui dise tout ? au risque de l’entraîner dans des histoires dont il ne voudrait certainement pas. Ou pire, si on l’apprenait et que l’on s’en servait contre elle. Elle savait que si on menaçait Dimitri elle céderait, ne pouvant pas imaginer qu’on puisse faire du mal au seul homme qui comptait réellement pour la belle.

Elle resta un moment à contempler la ville s’appuyant contre la fenêtre, cela ne faisait pas 10 minutes mais le contact de Dimitri lui manquait déjà alors qu’il se trouvait qu’à quelques mètres d’elle. Ce fut sa remarque qui la tira de ses pensées. Elle vint s’asseoir près de lui, se calant dans ses bras comme cherchant une protection. Elle leva ses yeux noisette vers le visage du jeune homme.


- Il y a des choses que je veux te dire, que j’ai besoin de partager avec toi mais ce serait trop dangereux, pour moi mais aussi pour toi Dimitri. Et je ne me le pardonnerais jamais s’il t’arrivait quoi que ce soit par ma faute, je tiens à toi, beaucoup plus que je n’aurais pu l’imaginer en fait.

Elle était sincère et il pouvait aisément le sentir. Elle sentit les bras de Dimitri se refermer autour d’elle la serrant contre lui. Elle se sentait bien avec lui et aurait donné n’importe quoi pour passer le plus de temps possible rien qu’à être enlacée, serrée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kassovitch
Acteur de X / Agent taupe au MI6
Dimitri Kassovitch


Messages : 97
Date d'inscription : 14/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:38

Dimitri, prit enfin conscience que ça faisait dix fois qu'il lisait la même ligne dans un article parlant de politique? Il poussa un soupir et jeta le magazine sur la table; un mouvement lui fit tourner la tête et il vit Mina se diriger vers lui. La jeune femme vint s'asseoir près de lui, cherchant comme une protection dans les bras tatoués du Russe, et elle leva les yeux vers lui. Dimitri baissa les siens et rencontra le regard noisette de la belle, le dévisageant avec un mélange d'appréhension, de tristesse mais aussi de sincérité.

Elle prit la parole, brisant la tension entre eux et expliqua qu'elle ne voulait rien dire qui puise mettre Dimitri en danger. Le jeune homme l'écouta attentivement puis lorsqu'elle eut fini, le regardant en lui demandant silencieusement de la croire, il referma ses bras autour de la taille fine de Mina, caressant le creux des reins délicatement.
Dimitri ne dit d'abord rien, réfléchissant aux paroles de la jeune femme: il ne comprenait pas la situation mais un pressentiment lui disait que quelque chose avait changé. Mina faisait autre chose en plus de son "métier" mais il n'arrivait pas à comprendre et cela l'agaçait.

La jeune femme avait fermé les yeux et le Russe entendait sa respiration régulière, comme si elle dormait; sauf qu'il savait très bien qu'elle ne dormait pas, elle était seulement plongée dans ses pensées et attendait peut être que Dimitri dise quelque chose.
Le Russe continua à réfléchir, mais cette fois ci à voix haute:


- Si y'avait que ça qui mettait ma vie en danger .... vue le nombre de fois où j'ai risquais m....

Dimitri s'arrêta, réalisant qu'il venait d'en dire un peu trop; la jeune femme avait relève la tête et le regardait avec étonnement et curiosité. Le Russe se maudit et secoua la tête avant de reprendre:

- J'veux dire, beaucoup de gens m'envie et euh....comme acteur ....

Plus il parlait, plus il s'enfonçait; il essaya de se rattraper mais le mal était fait.... le Russe s'arrêta alors de parler et remua sur le canapé. Il se serait donné des gifles: comment avait il pu dire ça? d'habitude il était réservé, il ne disait jamais rien qui puisse le trahir et là, il avait fallu que Mina soit près de lui, qu'elle lui parle et il avait tout raconté .... En fait, il n'avait pas dit grand chose mais il savait que la jeune femme était intelligente et il se préparait déjà à un interrogatoire.

Le Russe eut un sourire et pria pour que Mina oublie ou ne fasse pas attention à ce qu'il venait de dire ... de toute façon, elle ne pourrait pas faire le rapprochement avec le MI6 ou le KGB .... à cette pensée, Dimitri se détendit un peu et se pencha pour embrasser doucement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sytchev
Prostituée / Contact du KGB
Mina Sytchev


Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007

De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:44

Lorsqu’elle lui expliqua pourquoi elle ne voulait pas lui dire ce qui la tracassait, il agit comme elle s’y attendait, comme elle l’espérait. Il referma ses bras autour d’elle la caressant doucement au creux des reins.
Elle baissa son regard, n’osant pas plonger ses yeux dans ceux de son amant. Ils se connaissaient assez tous les deux et Mina savait qu’avec les paroles qu’elle venait d’avoir, il saurait qu’elle avait maintenant un à côté à son boulot de prostituée.

Les yeux fermés, la belle réfléchissait, elle imaginait tous les moyens possibles pour rester le plus longtemps possible avec Dimitri, sachant qu’elle ne pourrait pas lui cacher bien longtemps ses activités pour le KGB. Elle avait besoin d’en parler à quelqu’un et Dimitri était le seul avec qui elle voulait partager cela. Elle savait que Noah ne serait pas d’accord, qu’il dirait que c’était trop dangereux pour sa sécurité, qu’elle devait se méfier. Mais pour le moment c’est à la sécurité de Dimitri qu’elle pensait. Aussi fut elle surprise lorsqu’il dit que ce ne serait qu’une chose de plus qui mette sa vie en danger.

A ces mots la jeune femme releva son visage et le regarda dans les yeux, le regard interrogateur. Apparemment elle n’était pas la seule à cacher des choses. Il tente de se ratraper en parlant de son job d’acteur. Elle secoua doucement la tête, lui faisant comprendre que ce ne servait pas rien de continuer.


- Pas à moi Dimitri, je préfère que tu ne dise rien au lieu de me mentir.

Comme pour la faire taire, et se faire taire lui aussi il sembla se détendre et se pencha doucement pour embrasser Mina. Mais ce ne passerait pas. Bien qu’elle appréciait leur baiser elle le repoussa doucement son regard toujours planté dans celui de Dimitri. Elle le regarda avec un demi sourire.

- Apparemment il n’y a pas que moi qui cache des choses… Tu me connais, tu sais que j’ai envie et besoin de t’en parler, mais ce serait trop risquer, pour toi, mais pour moi aussi.

Elle l’embrassa à nouveau plus tendrement et ses lèvres glissèrent dans le coup du jeune homme. Elle murmura à son oreille en souriant.

- Si je te le dis faudra que je trouve un moyen de te faire taire, et surtout de te faire rester ici, avec moi. Je t’aimerais bien comme garde du corps… joindre l’utile à l’agréable ça me plairait surtout avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [ Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ Dimitri ]   De retour [ Dimitri ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [ Dimitri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Dimitri Kassovitch-[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigma - Kiss of Russia :: St Petersbourg :: Centre de la ville :: Hôtels :: Suite Nicholas Ier, Mina Sytchev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser